Bonjour,

Beaucoup d'entre vous me signalent vivre des "douleurs", des inconforts, des lourdeurs tant physiques, que psychiques ou émotionnelles. Je ressens la même chose que vous. D'un côté l'appel de mon âme au calme, à la paix intérieure vivante en moi, la Foi et la confiance en ce qui est.. et de l'autre, parfois et soudainement, une boule au ventre et à la gorge, une lourdeur pesante sur les épaules..

Comme je vous l'ai déjà précisé, nous sommes actuellement à l'ETAPE DE LA CONNAISSANCE DE SOI.

Bientôt viendra pour nous le temps d'apprendre de nouvelles façons de nous soutenir mutuellement et de soutenir notre collectivité/communauté. Mais pour l'instant, vous devez VOUS OCCUPER DE VOUS avant toute chose :)

Aussi, il nous est demandé de nous donner le temps d'aligner nos corps terrestres (à savoir physique, émotionnel et mental) à la meilleure version de nous même ... afin que pour toujours, nos corps denses vibrent dans nos plus hautes énergies.. N'est ce pas là l'objet du confinement ... avoir le temps !!

C'est ce travail non fait (ou en cours), qui provoque toutes nos douleurs et inconforts car nous devons continuellement pour l'instant réajuster nos fréquences aux énergies cosmiques ascensionnelles et exponentielles que nous recevons depuis quelques temps.

Ainsi, nous sommes tous parfois pris par une peur, une contrariété, une incertitude, une colère refoulées ... et ce, quelque soit notre niveau de conscience. Et il est très spirituel de reconnaître en nous ces sensations qui montent car elles sont l'indice que nous touchons une part de vérité en nous même qui ne demande qu'à être reconnue de notre conscience immédiate. A ce titre, elles méritent toute votre attention.

Vouloir les rejeter, même en les illuminant de toute votre lumière, renfermera cette part de vérité dans votre inconscient et croyez moi, elle ne vous aura pas quitté pour autant.. et vous pourriez souffrir bien plus de votre résistance à votre peur/colère, ... que de sa sensation elle même.

1/ Aussi, lorsqu'une sensation, une douleur, une émotion, un sentiment troublant monte en vous et vous déstabilise, surtout ne le rejetez pas, ne le fuyez pas, plongez dedans :)
Installez-vous confortablement, au calme, confiant .. et laissez cette sensation prendre toute sa place en vous, laissez la se déployer... accueillez la .. et ressentez la tout simplement ...
Prenez le temps nécessaire, car il arrive bien souvent qu'elle se dissipe d'elle même par le simple fait d'avoir été reconnue par vous.

2/ Cependant, si la sensation ne passe pas, laissez vous entrer dans un dialogue intérieur où vous laisserez NATURELLEMENT les questions/réponses monter en vous..
Je dis NATURELLEMENT car la difficulté ici est de ne pas créer ces questions/réponses par la voie de l'intellectualisation et du mental dans lequel vous ne trouverez aucune réponse juste mais de LES LAISSEZ VENIR A VOUS.
Il s'agit là de ne pas réfléchir.. mais de .. RESSENTIR
Aussi,
c'est dans votre CŒUR que sont contenues toutes vos vraies réponses. Posez vous dans votre cœur. C'est à dire, restez à l'écoute des ressentis de votre cœur et uniquement que d'eux seuls. Que vous ayez les yeux ouverts ou fermés, votre regard intérieur doit également porter sur votre cœur, vos yeux physiques doivent être orientés vers lui, un peu.. comme une intention de concentration.

Et toujours dans la détente et le calme intérieur, commencez le dialogue "alors, pourquoi j'ai mal ?, j'ai peur ?.. . et restez ouvert à recevoir aussi longtemps qu'il le faut, tranquille.. Des phrases viendront à vous, des évidences, des pistes d'exploration. Ce seront les vôtres, n'en censurez aucune et laissez défiler la verbalisation de vos ressentis et de vos sensations. ...
Et dès que l'une d'elle vous touche plus que les autres ... refaites le point 1, laissez la prendre toute sa place en vous, accueillez la et laissez la s'exprimer à vous.

Ce n'est pas un exercice facile, mais je vous invite à prendre le temps de vous habituer car c'est la meilleure voie pour vous rendre autonome sur votre chemin, et toucher toujours plus prés votre vérité profonde.. celle qui n'appartient qu'à vous.

- Car vous différencierez ainsi les sensations/émotions qui vous appartiennent vraiment de celles que vous absorbez des autres. Nous sommes perturbés vibratoirement (psychiquement et énergétiquement) par tout le conscient et l'inconscient collectif qui nous entoure (les peurs, les doutes, les confusions de la masse) et il est l'heure pour chacun d'entre nous de se reconnaître véritablement.
- Vous différencierez également les peurs, émotions ou sensations que provoque votre mental auquel cas vous ne seriez pas à votre juste place.
- C'est ainsi, entre autres, que vous monterez en énergie, que vous vous libérerez de tous les sentiments qui rabaissent vos fréquences,
- C'est ainsi que vous comprendrez que les réponses sont déjà en vous, et vous parviendrez à développer votre propre discernement, dans le détachement émotionnel juste.

Prenez ce temps, aussi longtemps que vous en avez le besoin, revenez y autant de fois qu'il le faut jusqu'à sentir la libération car lorsque vous aurez atteint la révélation de ce qui causait votre trouble, quelle délivrance !! ... vos symptômes disparaîtront :)

Pour nous aligner toujours plus, bien sûr cultivons la lumière.. C'est très important !

Mais pour se faire, nous sommes appelés à illuminer nos zones d'ombre, cette lumière non encore éclairée en nous, et qui nous portera à notre véritable connaissance de Soi même.

Avec tout mon Amour
Gaëlle Marie

Comment rester aligné ?

vibratoirement,

psychiquement,

énergétiquement

  • Facebook Social Icon

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com