Nous voyons là que nous vivons une phase charnière, il y aura un avant COVID-19 et un après.


Alors NON, nous ne devons pas avoir peur :). Au contraire, nous sortirons encore plus accomplis de cette expérience si nous savons en tirer les enseignements qui s'imposent. Car, en cette période, nous sommes amenés à changer nos valeurs pour créer le monde intérieur et extérieur dans lequel nous voulons vivre. Et pour se faire, nous bénéficions d'une aide précieuse (confirmée par l'astrologie croyez moi) afin d'aider chacun à reconnaître véritablement en lui l'unité (le tout dont nous faisons tous partie), la plus haute version de Soi-même, le Divin en Soi, et de s'y unir TOUS dans une conscience nouvelle :)

Alors, comment faire ?
 

Comprendre les vertus spirituelles du COVID - 19

  • Facebook Social Icon

A la question posée de mes clients/élèves "Devons-nous avoir peur du COVID- 19 ?
Quel sens donnes-tu à cet événement ?"
, j'ai le plaisir de vous communiquer ma réponse.
Cette réponse n'implique que moi, et il appartient à chacun de vous de l'accueillir selon ses convictions :)

Pour moi mes ami(e)s, le CORONA Virus n'est pas notre ennemi, loin de là...!

COVID - CO (corona) - VI(virus) - D (disease - maladie). c'est le glyphe par lequel il a été nommé.
Vous le savez déjà, la maladie (D-disease) est l'indice qui nous prévient et nous informe d'une dysharmonie, d'un dysfonctionnement dans notre système. Sans elle, nous ne saurions pas quoi performer dans notre environnement. Elle est donc nécessaire à l'évolution pour grandir.
Le virus lui, a pour fonction de diffuser une information quant à ce dysfonctionnement dans les cellules, afin que le système qu'il infecte s'en défende en développant de nouvelles voies de guérisons par le développement de ses anticorps. Ce virus tel que son nom l'indique nous amène à la Couronne (corona).

Alors Corona-Couronne est pour moi
le révélateur qui met en lumière ce qui ne doit plus être pour générer le meilleur de nous-mêmes (individuellement et collectivement)

Sans aller trop loin pour ne pas vous assommer de détails inutiles, je préciserai également :
Il a pris le chiffre 19 du fait qu'il est apparu en 2019 (preuve que nos dirigeants le connaissait avant janvier 2020) mais encore là, n'ayez crainte, tout est comme il se doit :) :
la réduction théosophique de 19 = 1+9=10=1
1 étant l'unité (avant la dualité qui s'impose par le 2)
+ 9, l'accomplissement (3 x 3 ou 3+3+3), les trois manifestations divines dans les 3 plans : esprit, âme et matière/corps) : entendons l'individualité achevée
soit 1 (l'unité) +9 (l'homme cosmique achevé) amène à 10
qui signe la fin d'un cycle pour un nouveau (car il contient 1 l'unité - 1ère force agissante de la création et sa source le 0, soit le néant, l'incréé d'où toute création naît, l'univers)
Nous y avons donc le créé et l'incréé, le commencement et la fin, l'alpha et l'oméga, la vie et le néant ... la meilleure des alchimies !!
Le 10 qui est aussi la totalité (car il contient en ses parties tous les nombres précédents) devient 1 pour un retour à l'unité.
La boucle est bouclée :).

J'ajoute que selon le cycle de Méton (Méton a-t-il inventé le cylce de 19 ans), la lune finit un cycle tous les 19 ans pour en commencer un autre durant lequel elle reprendra exactement les mêmes positions dans le ciel aux mêmes dates-étapes de son cycle.
 

La 19eme lettre de l'alphabet hébraïque est QOF (le soleil de minuit, je vous laisse regarder sur le web sa signification exacte). Et je pense que, comme pour moi, cette année 2019 fut pour un bon nombre une grande année de nettoyage, de purification et de transmutation. Nous avons été invités à nous réaligner : lâcher prise sur nos peurs et l'avoir, à déconditionner le maximum de nos croyances, apprendre à contrôler notre mental, ... (selon nos seuils de conscience).

En 2020 = 20+20 = 40 (quarantaine), cette année miroir, comme Jésus durant ses 40 jours dans le désert, est enfin l'année où l'on est contraint d'observer ses acquis sans déni et avec discernement (individuellement et collectivement) et les appliquer dans le concret;
C'est donc l'heure de "l'épreuve" (dans le sens où l'âme s'éprouve pour valider dans ce Ici et maintenant ce qu'elle EST à son niveau de conscience dans le subtil).
A date, nous sommes tous confrontés au même choix, c'est maintenant !
Saisir cette formidable opportunité pour nous transformer réellement en conscience et créer un monde qui résonne avec notre Etre, ou bien rester malades dans un système humain malade. Nous sommes tous créateurs, et à compter de ce jour, plus que jamais, notre vie extérieure reflétera notre vie intérieure.

Reisch (la 20eme lettre hébraïque) signe la puissance du cœur.
C'est dans la puissance de notre cœur (porte de l'âme) que nous trouverons les réponses. Il n'y a plus à réfléchir ... il y a RESSENTIR (sinon vous vous perdrez dans les méandres de vos questionnements infructueux) ... méditez le, mais j'y reviendrai dans d'autres posts :)
L'enseignement de Reisch nous invite à ne plus fuir le monde dense de la matière (le bas) pour accéder à la lumière (le monde du haut).
Nous devons comprendre que le Dieu que nous cherchions à l'extérieur est en Nous et qu'ainsi, nous pourrons bel et bien incarner l'esprit dont nous sommes faits Ici et Maintenant, et retourner à l'unité (le 1 de la couronne-19).

Pour ceux qui me connaissent, j'attends ces événements depuis longtemps.. J'espère de tout mon cœur que l'on en verra l'aboutissement :)

Avec tout mon amour.
Gaëlle

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com